L'entreprise de solutions informatiques SRMI partenaire de la JL Bourg - SRMI

Une entreprise de l'Ain en forte croissance et visionnaire

Le 25/09/2014 par l'agence SAVEREUX RP         Retour à la salle de Presse

Michael VOLLERIN PDG SRMI

Site : http://www.srmi.fr/category/actualites/

Partenaire de la JL Bourg, l'entreprise de solutions informatiques SRMI a conçu cette année des bracelets spéciaux avec un QR Code qui donneront accès tout au long de l’année au carré VIP de la JL Bourg.

SRMI est une entreprise de l’Ain en forte croissance qui :
► A notamment équipé l’ESC Troyes d’un Bureau Virtuel
► A développé une des premières solutions de cloud computing dès 2005
► Dispose de 15 Certifications dans les domaines du matériel, des infrastructures, de la virtualisation et de la sécurité !

Samedi 27 septembre 2014, SRMI s’est associé au coup d’envoi de la saison de la JL Bourg face au Havre en s’engageant aux côtés d’un club prestigieux et fédérateur.

SRMI apporte en 4 solutions une offre globale pour la gestion complète du système d’information:

1. Solution Entreprise:
SRMI gère et installe des infrastructures informatiques qui assurent la continuité d’activité ou la reprise rapide de la production après un arrêt lié à une défaillance. Grâce à un Service Support à distance et un Service Intégration sur Site, nous sommes opérationnel à tout moment et apportons une réponse individuelle dans le respect des niveaux de service SLA et de la norme ITIL V3.

2. Solution Cloud Computing:
Avec l’externalisation globale ou partielle du système d’information, le client peut réduire de 20% le coût de maintenance et d'administration par rapport au coût de possession !
- Nous apportons des solutions d’hébergement et de cloud computing en adéquation avec les besoins d’accessibilité et de disponibilité actuels. Nos deux Data Centers basés à Lyon et Genève au cœur d’implantations les plus interconnectées d’Europe assurent un temps de disponibilité moyen supérieur à 99,999%!
- Notre solution de Cloud Privé apporte un accès sécurisé, souple et maîtrisé aux applications et données sur les environnements web, tablette, PC et smartphone telles que la communication unifiée, le partage de fichiers volumineux et...le bureau virtuel !

3. Solution Consulting :
Avec une équipe composée d’ingénieurs et d’avant-ventes, SRMI effectue également des missions d’audits, de consulting et ingénierie pour la refonte, l’amélioration ou la migration des architectures complexes.

4. Solution Telecom :
Interlocuteur unique, SRMI fournit également des accès internet SDSL et fibre optique publics & privés. Nous nous appuyons alors sur des réseaux très haut débit interconnectés avec les plus grands opérateurs locaux : RESO-Li@in, Médialys... et mondiaux: Jaguar Network, Orange, SFR..